SOLUTION MAINS LIBRES

ZYPAD WL XX

Le ZYPAD WL 11XX, l'ordinateur de poignée individuel est un dispositif puissant de calcul conçu pour être porté confortablement sur le poignet de l'utilisateur pour une utilisation mains libres. De son concept original, le ZYPAD WL 11XX a été conçu pour être aussi flexible que l'ensemble des secteurs potentiels d'application.

Le ZYPAD est léger, polyvalent, et complètement mains libres. Sa commodité est spécialement adaptée à la logistique, aux services de secours, la sécurité, la défense, les services médicaux, la maintenance et n'importe quel autre secteur où on a besoin de ses mains libres.

Documentation Zypad WL11xx
ZypadWL11xx_sf.pdf
Document Adobe Acrobat [238.2 KB]

MOTOROLA VT4090

 

Offrez à vos employés un équipement informatique mobile et portable avancé avec le terminal à porter Motorola WT4000, permettant de travailler en temps réel. Ce périphérique robuste vous garantit une productivité fiable, une efficacité opérationnelle et une précision à toute épreuve via la compatibilité vocale pour des fonctions de gestion d'entrepôt et de manutention rationalisées.

Documentation WT4090
WT4000_SS_1207.pdf
Document Adobe Acrobat [444.8 KB]

LXE HX2

 

Le HX2 a été conçu pour être porté au bras ou à la taille afin de libérer les deux mains de l’opérateur pour qu’il puisse ainsi être plus efficace lorsqu’il effectue des opérations de scanning intensifs dans les environnements de prélèvements.

Documentation HX2
HX2Datasheet_FR.pdf
Document Adobe Acrobat [285.9 KB]