INFRASTRUCTURE WIFI

Grâce au Wifi, il est possible de créer des réseaux locaux sans fil à haut débit.

Il permet de relier des ordinateurs portables, des machines de bureau, des assistants personnels (PDA), des objets communicants ou même des périphériques à une liaison haut débit (de 11 Mbits/s à 300 Mbit/s théoriques) sur un rayon de plusieurs dizaines de mètres.

ETUDE DE SITE

La phase d'étude et d'audit a pour objectif d'identifier les problèmes et les besoins du client afin de déterminer et mettre en oeuvre la solution adaptée. Cette phase est importante pour le bon déroulement et la réussite du projet.

WIFI DECENTRALISE

Ce mode demande la mise en place à intervalles réguliers des bornes dans la zone qui doit être couverte par le réseau. Les bornes, ainsi que les machines, doivent être configurées avec le même nom de réseau afin de pouvoir communiquer.

L'avantage de ce mode est qu'il est possible de vérifier qui accède au réseau.

WIFI CENTRALISE

Les contrôleurs de réseau local sans fil s'intègrent au sein des réseaux d'entreprise existants et offrent des fonctions d'administration ainsi que des performances optimisées. Ils communiquent avec des points d'accès légers sur toute infrastructure (Ethernet) de la couche de liaison de données (IP) de la couche réseau, et sont responsables de la gestion des fonctions réseau.

EXPERTISE RADIO

Notre équipe technique vous assiste tout le long de la réalisation de vos projets réseaux sans fil, depuis les étapes préliminaires jusqu’à leur aboutissement.

Démonstrations, création de maquette, visite commune chez vos clients ou configuration de produits…notre maître mot est : disponibilité !



NOS PARTENAIRES